Home / Africa top success / Guinée: la CAN, c’est encore possible pour Naby Keita !

Guinée: la CAN, c’est encore possible pour Naby Keita !

Partagez ceci :

Déclaré forfait pour la prochaine CAN 2019, Naby Keita fera finalement partie de la liste de la Guinée pour la compétition, a annoncé Paul Put.

Blessé lors de la demi-finale aller de Ligue des Champions, Keita, le capitaine de la sélection guinéenne a été déclaré forfait pour la suite de la saison.

Dans une interview accordée à L’Equipe ce mardi, le technicien Belge affirmé que le capitaine Du Syli National sera bel et bien à la CAN 2019 en Egypte.

« On reste optimiste. Naby viendra à Conakry pour le rassemblement du 28 mai, pour consulter notre staff médical. Il suivra un programme adapté. Nous allons tout faire pour qu’il puisse jouer pendant la CAN », a confié le sélectionneur de la Guinée avant de continuer.

« Il sera également présent dans le groupe de Liverpool pour la finale de la Ligue des champions, même s’il est quasi-impossible qu’il disputera la rencontre. On va toutefois attendre et rester réalistes. Ce n’est pas le moment pour crier ou paniquer. Il faut patienter et voir comment ça se passe », a ajouté Paul Put.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »