Accueil / A la Une / Il affirme avoir tué le pasteur TB Joshua, découvrez sa photo

Il affirme avoir tué le pasteur TB Joshua, découvrez sa photo

Partagez ceci :

Révélation de taille ou coup de buzz ? On ne saurait le dire. Un ghanéen, adepte de vaudou, Nana Kwaku Bonsam, déclare avoir tué le célèbre pasteur nigérian TB Joshua, dont la mort a été annoncée le 6 juin 2021. Il évoque un combat spirituel au cours duquel les choses se seraient mal passées.

Le spiritualiste ghanéen populaire, Nana Kwaku Bonsam, a affirmé qu’il était dans une bataille spirituelle avec le défunt prédicateur nigérian, TB Joshua.

Selon lui, une seule personne allait être victorieuse dans une telle bataille, l’autre perdant lamentablement.

Kwaku Bonsam a poursuivi en affirmant que TB Joshua l’avait attaqué dans le domaine spirituel et avait également fait de nombreuses prières contre lui. Lui, en bon traditionnaliste, a riposté sévèrement et s’en est sorti victorieux.

Le spiritualiste bien connu estime qu’il se serait rendu au Vatican pour signaler au pape feu TB Joshua au sujet de ses allégations de machination et de tromperie.

« TB Joshua m’attaquait spirituellement. Il a dit qu’il voulait m’achever, il voulait que je meure », a déclaré Kwaku Bonsam.

Voici Celui Qui A Tué Le Pasteur T. B Joshua (Aveu)

Nana Kwaku Bonsam, dont le nom « Bonsam» se traduit littéralement par «Diable», est un adepte du culte vaudou bien connu et un fétichiste ghanéen.

Bonsam a acquis une notoriété internationale en affirmant avoir jeté une malédiction vaudou au footballeur portugais Cristiano Ronaldo.

Il est présent sur Facebook et a aussi un compte Instagram suivi par 55 000 personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »