Accueil / Ghana: Yvonne Nelson se fait tancer après avoir critiqué Nana Akufo Addo
Yvonne Nelson 90

Ghana: Yvonne Nelson se fait tancer après avoir critiqué Nana Akufo Addo

Partagez ceci :

Actrice ghanéenne, Yvonne Nelson a émis des critiques sur la gouvernance du président Nana Addo. En réponse, les partisans du président ghanéen ne l’ont pas épargnée.

Véritable star de l’industrie cinématographique ghanéenne, Yvonne Nelson s’est prononcée récemment sur la situation économique délétère qui prévaut dans son pays. L’actrice et productrice de films ghanéenne s’en est prise au président Nana Akufo Addo à propos de la flambée du prix du pétrole. En effet, ces derniers mois, les prix des produits pétroliers ont connu une flambée monstre. A ce sujet, l’actrice a publié une vidéo du locataire de la Jubilee House et a écrit en légende. « Monsieur le Président, êtes-vous satisfait jusqu’à présent ? Nous ne le sommes pas! . ».

Ce commentaire de Yvonne Nelson sur le président ghanéen est perçu comme déplacé par les partisans de ce dernier. Pour contre-attaquer, certains de ses partisans en l’occurrence, Saint Kristoni, a déclaré que la flambée du prix des produits pétroliers est liée à des contingences externes.

Un autre s’est posé la question de savoir si Yvonne Nelson achetait les mêmes chaussures Gucci qu’elle avait achetées l’année dernière au même prix.