Accueil / A la Une / Insolite : pourquoi cet homme a empêché une société d’embaucher sa petite amie ?

Insolite : pourquoi cet homme a empêché une société d’embaucher sa petite amie ?

Partagez ceci :

Abiodun Atobatel, recruteur pour une entreprise a partagé la décision incroyable qu’un homme a prise pour sa petite amie. Selon le recruteur la dame a postulé et fait les entretiens et heureusement parmi tous les candidats, elle faisait partie des 7 personnes qui ont réussi le test. Elle a donc été sélectionnée pour être employée par l’entreprise.

Cependant, la dame n’a pas réussi à débuter son emploi comme les autres employés, et l’entreprise a décidé d’appeler le numéro qu’elle a fourni pour connaître la raison.

Un homme a décroché l’appel et s’est présenté comme son petit-ami. Il a informé le recruteur que sa petite amie n’était « pas autorisée à travailler ».

Voici le témoignage du sieur Abiodun: « Il se passe des choses. Nous avons récemment fait un recrutement.

L’entretien était en ligne.

Nous avons finalement retenu 7 personnes. Lorsqu’il est temps de commencer le travail, l’une d’eux ne s’est pas présentée. Nous l’avons ensuite contacté par téléphone.

Un homme a pris l’appel et a dit : « Je suis son petit ami et elle n’a pas le droit de travailler, bye bye », a écrit le recruteur.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »