BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Nigéria / Nigeria : un homme arrêté pour une tentative de décapitation de sa petite amie

Nigeria : un homme arrêté pour une tentative de décapitation de sa petite amie

Partagez ceci :

Au Nigeria dans l’Etat de Bayelsa, un homme soupçonné d’être un cybercriminel, a été interpellé par la police alors qu’il tentait d’utiliser sa petite amie pour un rituel d’argent.

Selon les médias locaux, les faits remontent dans la matinée du mardi 21 septembre.

Cet homme aurait été surpris en tentative de décapitation de sa petite amie le long de la route Setraco sur l’axe Amassona/Ogobiri.

La victime aurait été secourue par des jeunes de la communauté et les policiers qui se sont retrouvés sur les lieux par hasard. 

Dans un post sur les réseaux sociaux, Kokobaiye Abeki, le conseiller spécial du gouverneur Diri est revenu sur les détails de ce présumé tentative d’assassinat.

« Après avoir réussi à lui attacher les mains et les jambes, il était sur le point de lui trancher le cou lorsque les jeunes de la localité qui ont retracé son mouvement antérieur à travers une révélation d’une personne proche l’ont attrapé avec les efforts des hommes de l’escouade spéciale de l’opération Doo-Akpo NPF », a écrit Abeki.

Le prévenu est actuellement dans les mains de la police et devrait être présenté au procureur de l’Etat de Bayelsa.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »