Accueil / Sports / « Je n’ai pas besoin de vous dire que je suis très bon », CR7 répond à ses détracteurs

« Je n’ai pas besoin de vous dire que je suis très bon », CR7 répond à ses détracteurs

Partagez ceci :

Bien qu’il soit le meilleur buteur de United cette saison, Ronaldo a été critiqué pour ses performances. L’entraîneur intérimaire, Ralf Rangnick, a déclaré au début du mois que Ronaldo doit marquer davantage de buts avant de mettre fin à sa pire saison depuis 13 ans. Sa réponse ne s’est pas fait attendre.

« Je montre chaque année que les chiffres parlent d’eux-mêmes. Je n’ai pas besoin de vous dire que je suis très bon, car les chiffres sont là. Les statistiques sont là, le reste ne l’est pas. Cela n’a pas d’importance du tout. C’est pourquoi je suis très heureux de mes performances. Je continue à marquer des buts, à aider les joueurs, que ce soit en équipe nationale ou à Manchester United, et c’est pourquoi je veux continuer ainsi. J’ai commencé à jouer au plus haut niveau à 18 ans, et je suis au sommet du jeu depuis 15-16 ans. C’est mon dévouement, ma passion, mon ambition de travailler dur tout le temps. C’est pourquoi je continue à être au sommet du monde en termes de performances, de trophées, de buts et de records », a déclaré CR7.

Ronaldo compte 804 buts jusqu’à présent, dont 115 sur la scène internationale, un record mondial.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »