Home / A la Une / Kenneth Ize : le créateur à suivre de près

Kenneth Ize : le créateur à suivre de près

Partagez ceci :

Kenneth Ize est un talent à suivre de près. le designer d’origine nigériane a séduit le monde de la mode en février lors de son passage à la Fashion Week de Paris. Un passage remarqué qui lui a ouvert des portes insoupçonnées.

La Fashion Week de Paris était le premier défilé événement pour Kenneth Ize. Le lundi 24 février 2020, précisément, il a présenté un défilé mixte, au casting cinq étoiles. Naomi Campbell, Imaan Hammam ou encore Adwoa Aboah ont foulé le catwalk de ce designer d’origine nigériane âgé de seulement 29 ans.

Kenneth Ize peut se targuer d’avoir séduit la sphère mode, avec un premier défilé parisien orchestré au Palais de Tokyo. À travers ses collections, ce jeune Nigérian élevé en Autriche, déploie toute l’étendue du savoir-faire africain. 

Après des études au sein de l’Université des Arts Appliqués de Vienne, Kenneth lance sa marque éponyme et participe au Lagos Fashion Week. En septembre 2019, il termine finaliste du prix LVMH, une récompense décernée aux jeunes créateurs diplômés.

Ces différents passages lui ont offert l’opportunité de rencontrer des personnalités de la mode influentes, dont le top model Naomi Campbell, qui reste comme un véritable mentor.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »