BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / L’AS Roma interdit à ses joueurs de poser avec Drake, la raison vous surprendra !

L’AS Roma interdit à ses joueurs de poser avec Drake, la raison vous surprendra !

Partagez ceci :

Pourtant connu pour être très proche de l’équipe, la pop star Drake ne pourra plus poser avec les joueurs de l’AS Roma. En effet, le club vient d’interdire à ses joueurs de prendre des photos avec l’artiste parce qu’il serait porteur de malheur pour les clubs de football.

« Tous les joueurs ont l’interdiction de prendre des photos avec Drake jusqu’à la fin de la saison », a posté le club sur son compte Twitter.

Le chanteur s’apparente amoureux du sport et des sportifs. Il l’exprime souvent en postant des photos prises avec des stars du foot sur Instagram.

Réalité ou drôle de coïncidence, à chaque fois que Drake pose en photo avec un joueur, ce dernier subit une défaite sur le terrain. Ceci au point où l’on finit par parler d’une véritable « malédiction » !

Nombreux ont été les joueurs qui ont perdu quelques heures ou quelques jours après la publication d’une photo aux côtés de la star. 

Dimanche dernier, il a fait la Une des grands médias, lorsque le Paris Saint-Germain a subi sa plus lourde défaite depuis 19 ans (1-5 contre Lille).

A noter que plus tôt dans la semaine, il avait posé pour une photo avec le défenseur Layvin Kurzawa, ce qui aurait porté malheur au PSG.

Paul Pogba par exemple, joueur de Manchester City a perdu un match face à Barcelone alors qu’il venait de poster une photo avec Drizzy.

Arsenal a lui aussi succombé à la malédiction lorsque leurs stars ont posé aux côtés du rappeur.

Les Gunners se sont inclinés 0-1 face à Everton après que Pierre-Emerick Aubameyang a posé avec Drake.

Sergio Aguero a également vu son penalty sauvé par Hugo Lloris lors de la défaite 0-1 contre Tottenham en Ligue des champions, peu de temps après son selfie avec Drake.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »