Home / A la Une / Crise au Barça : Messi répond aux critiques d’Eric Abidal

Crise au Barça : Messi répond aux critiques d’Eric Abidal

Partagez ceci :

Le capitaine blaugrana a pris la défense de ses coéquipiers après que le directeur sportif, Eric Abidal ait déclaré que certains joueurs n’en faisaient pas assez. Ce dernier au cours d’une récente sortie, a critiqué les joueurs du Barça.

Et Lionel Messi n’a pas du tout apprécié qu’il soit avec ses coéquipiers les seuls à porter le chapeau de la mauvaise passe du club.

Aussi inattendue qu’offensive, cette sortie de la star du Barcelone, la première fois depuis ses débuts au club, pourrait coûter au responsable sportif de l’équipe, son poste.

En effet, dans un message publié sur les réseaux sociaux, l’Argentin n’a pas caché son mécontentement à l’égard de son ancien coéquipier, avec qui il a évolué pendant six ans.

« Honnêtement, je n’aime pas faire ces choses, mais je pense que tout le monde doit être responsable des décisions qu’il prend. Les joueurs de ce qui ce passe sur le terrain et nous sommes aussi les premiers à reconnaître quand nous avons pas été bons. Les responsables sportifs doivent également assumer leurs responsabilités et répondre des décisions qu’ils prennent. Enfin, je pense que lorsqu’on parle des joueurs, on doit donner des noms sinon on salit tout le monde et nourrit de fausses polémiques », s’est-insurgé La Pulga.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »