Home / A la Une / Foot : Thiago Silva et Cavani quittent le PSG !

Foot : Thiago Silva et Cavani quittent le PSG !

Partagez ceci :

L’information prend tout le monde de court. Elle est tombée samedi 13 juin, en fin de journée. L’histoire entre le PSG et les joueurs Thiago Silva et Edinson Cavani se termine. L’annonce a été faite par Leonardo, le directeur sportif du club parisien. Eh oui, le PSG devrait poursuivre sa route sans son capitaine et son meilleur buteur.

Thiago Silva, un ‘monstre fragile’ et Edison Cavani, le ‘matador adoré’, deux grands joueurs qui auraient marqué l’histoire du Paris Saint-Germain (PSG) quittent le club parisien cet été.

Toux deux demeurent des symboles de ses succès nationaux mais aussi de ses échecs européens.

Le dirigeant évoque une ‘décision logique’, en tenant compte de la situation économique – le PSG souffre, comme quasiment tous les clubs du monde, de la crise provoquée par la pandémie de coronavirus – et du contexte sportif.

Leonardo espère tout de même trouver un accord avec Thiago Silva et Cavani pour poursuivre ensemble jusqu’en août, sachant que l’UEFA doit préciser d’ici quelques jours sous quelle forme la Ligue des champions 2019-2020 reprendra et s’achèvera en juillet-août.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »