Accueil / Thiago Silva: le Brésilien souhaite l’arrivée de Neymar à Chelsea
Neymar Thiago Silva

Thiago Silva: le Brésilien souhaite l’arrivée de Neymar à Chelsea

Partagez ceci :

Vers un départ de Neymar du PSG cet été ? En tout cas c’est ce que souhaite son coéquipier en sélection, Thiago Silva. Le défenseur de Chelsea a publiquement exprimé son envie de voir son coéquipier rejoindre les Blues.

Liée au PSG jusqu’en Juin 2027, la star brésilienne, Neymar Junior serait devenu une « Persona non grata » au PSG selon plusieurs rumeurs. La direction du club francilien aurait donc envie de se séparer de lui cet été. Son compatriote Thiago Silva voit cela comme une superbe opportunité pour Chelsea de s’attacher les  services de l’un des meilleurs joueurs du monde.

« Il doit venir à Chelsea. Actuellement, si cela devait se faire, ce serait la meilleure chose possible pour nous. Neymar est un joueur qui n’a pas besoin d’être présenté, de par ses qualités techniques et ses performances qu’il a pu accomplir et c’est quelque chose que j’attends, si ça devait se faire », a déclaré le défenseur de Chelsea.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »