Accueil / A la Une / Turquie : un footballeur tape son coéquipier lors d’un match de Süper Lig

Turquie : un footballeur tape son coéquipier lors d’un match de Süper Lig

Partagez ceci :

Un fait inhabituel s’est produit ce lundi lors de la 1ère journée de Süper Lig Turc lors de la rencontre qui a opposé Galatasaray à Giresunspor. C’est l’expulsion du défenseur brésilien de Galatasaray Marcao suite à une bagarre avec son propre coéquipier, Kerem Akturkoglu.

Le jeune ailier turc de 22 ans, Kerem Akturkoglu a subi les coups de poings de son coéquipier, Marcao en plein match du championnat d’élite turc ce lundi. Alors que Kerem était entrain de sortir de l’air de jeu, Marcao a effectué un sprint pour aller asséner des coups violents à son coéquipier après que ce dernier lui faisait le signe de se taire avec un doigt sur la bouche.

Une scène qui a amené l’arbitre a expulsé le défenseur brésilien Marcao.

« C’est la première fois que je vois une telle attitude d’un joueur envers son propre coéquipier sur le terrain, explique-t-il. “Nous ne savons pas encore ce qui s’est passé. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas agréable. Kerem est un jeune joueur précieux et nous ne permettons à personne de faire quoi que ce soit à qui que ce soit. », a indiqué Fatih Terim, l’entraîneur de Fenerbahçe après la rencontre.

Cette attitude du défenseur brésilien a scandalisé les nombreux supporters du club stambouliote sur les réseaux sociaux.

Henri AKODO




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »