Accueil / A la Une / Thomas Partey: la star ghanéenne change de nom après sa conversion à l’islam
Thomas Partey musulman

Thomas Partey: la star ghanéenne change de nom après sa conversion à l’islam

Partagez ceci :

Yakubu, c’est le nouveau prénom de Thomas Partey. L’international ghanéen, récemment marié à une Marocaine, a changé de prénom après sa conversion à l’islam.

Le joueur d’Arsenal s’est mis en couple récemment avec une Marocaine qui se prénomme Bella. Il s’est ensuite converti à l’islam et a changé de nom. Malgré ce changement de nom, le milieu de terrain sera toujours référé à Partey lorsqu’il jouera pour Arsenal ou pour la sélection ghanéenne.

« J’ai une femme que j’aime, je sais que mes copines vont me quitter mais ce n’est pas un problème », a-t-il plaisanté dans une vidéo Instagram publiée par la journaliste ghanéenne Nana Aba Anamoah. « J’ai grandi avec des musulmans, donc en fin de compte, c’est la même chose. Je suis déjà marié et mon nom musulman est Yakubu», a précisé le joueur de 28 ans.

Élevé dans une famille chrétienne, le milieu de terrain ghanéen est apparu sur des photos sur les réseaux sociaux  avec sa femme en compagnie d’un cheikh. Le couple tenait en main un coran.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »