BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / deux / CAN 2019: Anicet Abel, un jeune joueur dans l’histoire de Madagascar

CAN 2019: Anicet Abel, un jeune joueur dans l’histoire de Madagascar

Partagez ceci :

Anicet Abel et ses coéquipiers de la sélection nationale de Madagascar ont disputé ce samedi 22 juin 2019 la première rencontre d’une CAN pour leur pays. Un fait historique mais le jeune joueur s’est également distingué par son but.

En marquant son but face à la Guinée ce samedi soir, Anicet Abel ne le savait pas sûrement mais il venait là de rentrer dans l’histoire de son pays. Le joueur de 29 ans devient ainsi le premier buteur malgache d’une Coupe d’Afrique des Nations, historique!

Le joueur a repris magistralement de la tête une balle sur un corner qui a marqué les esprits. Le milieu de terrain se démarque donc du lot, une meilleure manière pour lui de faire sa CAN.

https://youtu.be/xttG3teqYH4

Anicet Andrianantenaina Abel est  milieu de terrain et évolue dans le club bulgare du PFC Ludogorets Razgrad.  Absent des terrains de football pendant pratiquement un an à la suite d’une grave blessure, il a retrouvé la compétition fin janvier dernier.

Son potentiel physique et sa justesse technique sont des qualités importantes qui ont été remarquées tout au long de la première rencontre de la CAN.

Les deux prochaines sorties de Madagascar pourront encore lui permettre de sortir la tête de l’eau.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »