Accueil / A la Une / PSG: seul contre tous…vers un départ précipité de Neymar ?

PSG: seul contre tous…vers un départ précipité de Neymar ?

Partagez ceci :

Neymar ne digère pas encore la défaite face à Rennes à la finale de Coupe de France. Ceci ressort d’une sortie médiatique de la star brésilienne qui a déploré le comportement de certains joueurs qui n’ont pas pris en compte les consignes de l’entraineur.

Le joueur n’a pas caché sa colère vis-à-vis de ses coéquipiers au moment des commentaires.

« Les jeunes sont un peu perdus, ils n’écoutent pas. Les anciens donnent des conseils mais ils répondent. Le coach donne des consignes mais ils répondent », s’est-exprimé.

Selon le Parisien, cette sortie du joueur visait principalement Presnel Kimpembe.

Le champion du monde aurait demandé à ses coéquipiers de « ne pas écouter ce qu’a dit le coach » à la mi-temps du match face à Nantes, trois jours avant la finale.

A en croire Senenews, Thomas Tuchel avait prononcé un discours assez offensif à ses joueurs, ce qui n’avait pas plu au défenseur français. Dani Alves s’était montré choqué par la réaction de son coéquipier et en avait fait vent à Neymar.

Mais la colère de la star brésilienne n’est pas adressée qu’à Kimpembe, écrit notre source.  

Le site sénégalais renseigne qu’après la défaite face à Montpellier (2-3), trois jours après le match de Coupe de France, le Brésilien aurait eu une altercation avec Julian Draxler.

L’Allemand aurait reproché à Neymar d’être trop personnel. Ce à quoi le Brésilien aurait répondu : « Qui es-tu pour me parler ? Tu ne fais que des passes en arrière ! ».

Les deux hommes ont dû être séparés avant que la situation ne dégénère.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »