Home / A la Une / LDC: le vainqueur de la finale, selon Djibril Cissé

LDC: le vainqueur de la finale, selon Djibril Cissé

Partagez ceci :

Djibril Cissé révèle son admiration pour Liverpool qui affronte Tottenham le 1er juin prochain lors de la finale de la Ligue des Champions.

Sacré champion de ladite compétition en 2005 avec Liverpool, Djibril Cissé supporte à 100% les Reds et leur souhaite une victoire lors de la finale.

Dans un entretien accordé à cnews, l’ancien international français est revenu sur son passage dans le club anglais avant de donner son point de vue sur la rencontre.

Selon l’ancien marseillais, les deux équipes disposent des atouts considérables pour remporter la plus prestigieuse des trophées, mais son cœur ne bat que pour les Reds.

« Ils n’étaient déjà pas passés loin l’année dernière, mais ils avaient buté sur une grosse équipe du Real Madrid. Cette année, il y a une équipe différente, qui a peut-être un peu moins de qualités que le Real ou le Barça. Mais Tottenham ressemble beaucoup à Liverpool avec un cœur énorme. Ça va être une bataille », a déclaré Djibril Cissé avant de poursuivre.

« Liverpool est meilleur techniquement et défensivement. Mais offensivement les deux équipes se valent avec d’un côté Sadio Mané, Roberto Firmino, Mohamed Salah, qu’on ne présente plus, et de l’autre Harry Kane, qui va vouloir briller pour son retour, Lucas, qui marche sur l’eau, Heung-Min Son et Christian Eriksen, qui est un des meilleurs milieux du championnat anglais. Ça va être un beau match et mon cœur va battre pour Liverpool », a ajouté le Français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »