BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / deux / LDC: Radio Lomé aurait-elle jeté un mauvais sort au Barcelone et à l’Ajax ?

LDC: Radio Lomé aurait-elle jeté un mauvais sort au Barcelone et à l’Ajax ?

Partagez ceci :

Le football, un très beau jeu qu’il est, réserve de très grandes surprises. Alors qu’ils avaient (tous les deux) pris de l’avance sur leurs adversaires en match aller, de la demi-finale de la Ligue des Champions, le FC Barcelone et l’Ajax Amsterdam se retrouvent hors course pour la finale LDC. Pour plusieurs togolais fans du ballon rond, il n’y a pas besoin de chercher loin des explications de ces défaites. La radio Lomé, la radio nationale togolaise, leur aurait lancé de mauvais sorts.

« Le Barça a battu le Liverpool par trois buts à zéro. Il rejoint donc en finale l’Ajax Amsterdam », avait annoncé la semaine dernière, une journaliste de Radio Lomé.

Pour les supporteurs de ces clubs, la mauvaise langue de cette journaliste a porté malheur aux deux équipes. Sinon, il n’y a plus aucune autre explication possible pour ces « remontadas ».

Africa Top Success pour sa part, vous conseille de ne « jamais abandonner », de « croire » et de vous « battre toujours pour la réussite ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »