Accueil / A la Une / Législatives en France : l’affiche de campagne d’une candidate fait polémique (photo)

Législatives en France : l’affiche de campagne d’une candidate fait polémique (photo)

Partagez ceci :

Oups ! Emmanuelle Wargon, candidate dans le Val-de-Marne aux élections législatives, s’affiche avec une photo de Lyon sur son visuel de campagne. Et le photomontage fait le bonheur de ses adversaires de la droite.

En effet, ce sont ses adversaires de droite qui ont relevé un détail embarrassant: le paysage figurant derrière la candidate n’est ni issu de sa circonscription, ni du département du Val-de-Marne, mais de la ville de Lyon.

“Doit-on comprendre de votre affiche de campagne que notre circonscription n’est pas suffisamment attrayante pour vous, au point de préférer Lyon pour votre affiche officielle?”, s’amuse sur Facebook Romain Maria, conseiller régional LR et assistant parlementaire du député sortant Michel Herbillon. Un concurrent qui ne cesse d’instruire des procès en “parachutage” à l’encontre de l’ancienne ministre.

Une décision visiblement assumée par l’entourage de la candidate.

“Oui nous, majorité présidentielle, avons pris la décision d’avoir une charte graphique unifiée et claire pour les électeurs. Nous sommes les candidats du président élu, Emmanuel Macron. Nous ne renions pas qui nous sommes et ce qu’est notre objectif: accompagner le président dans son projet pour la France”, affirme, en réponse de cette publication, Julien Dutartre, directeur de campagne de la candidate.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »