BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Océan indien / Madagascar / Madagascar: « Maik’it up », place aux jeunes
CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v80), quality = 80

Madagascar: « Maik’it up », place aux jeunes

Partagez ceci :

CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v80), quality = 80

Avec les chansons en mp3 téléchargées directement dans les téléphones, et les vidéos sur les réseaux sociaux que l’on peut visionner à tout moment, les jeunes ont trouvé une autre manière de se faire connaître, rapidement, et surtout des autres jeunes.

C’est donc en peu de temps que voilà toute une génération de jeunes chanteurs attirent les ados. Ensemble, ils monteront sur scène ce dimanche 28 mai dans l’après-midi, à partir de 13h, pour un show exceptionnel où le jeu de mot « Maik’it up » résume bien l’ambiance du concert. Tous les artistes émergents de la scène urbaine seront là : Rak Roots, Arione Joy, Mr Sayda, Jess Flavi One, Meizah, Tsota, Tann Faya, Radz Krutam Bull, Jyuni, THT, Melanie Walker, Martiora Freedom, Jiol’Ambup’s et Romina.

Un titre, « Maik’it up », a même été enregistré et est déjà téléchargeable en mp3, à la fois pour communiquer l’événement, mais surtout pour que tout le monde dans la salle puisse chanter en chœur lors du spectacle. Et puisque l’ambiance sera purement urbaine, le concert verra également la participation de DJ, dont DJ Gouty, ou encore Rija Deejay. Place aux jeunes !

Source:fr.allafrica.com




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »