BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / deux / Mondial 2018: Hervé Renard accuse l’arbritrage

Mondial 2018: Hervé Renard accuse l’arbritrage

Partagez ceci :

Sept mois après la Coupe du Monde 2018, Hervé Renard n’a toujours pas digéré l’arbitrage, qui selon lui, a été la cause de l’élimination du Maroc dès la phase de groupes en Russie.

Pour leur contre-performance lors du dernier Mondial en Russie, le technicien de la sélection marocaine accuse beaucoup plus les erreurs d’arbitrage lors des rencontres qui opposaient ses poulains face au Portugal (0-1) et à l’Espagne (2-2).

Selon l’entraineur français, le Maroc aurait pu atteindre les huitièmes de finales.

« Je persiste et je signe : on devait se qualifier pour les huitièmes de finale. Mais que ce soit contre le Portugal ou l’Espagne, nous avons été victimes de décisions arbitrales anormales. C’est comme ça, on ne va pas refaire l’histoire », a confié Hervé Renard dans les colonnes de Jeune Afrique.




Traduction »