Home / A la Une / Nigeria : en audition au Parlement pour corruption, un DG perd connaissance

Nigeria : en audition au Parlement pour corruption, un DG perd connaissance

Partagez ceci :

Moins d’une heure après le début de son audition télévisée en direct pour corruption, Daniel Pondei, le directeur général par intérim de la Commission de développement du delta du Niger (NDDC), fait une malaise devant la commission de la Chambre des représentants.

En effet, M. Pondei répondait en direct à la télévision aux questions des législateurs qui l’interrogeaient sur la mauvaise gestion des fonds alloués à une commission de développement dans la région pétrolière du pays.

What Nigerians are Saying on Twitter About the Ongoing #NDDCProbe ...

Mais ce dernier n’aura pas pu répondre à toutes les questions qui lui étaient réservé car il s’est écroulé dans sa chaise avant même la fin de l’audience. Et le comité l’a finalement renvoyé à la hâte de l’auditorium après avoir appelé une ambulance.

Notons que le NDDC a fait l’objet de rapports de mauvaise gestion massifs au cours des dernières semaines. Quand bien même que la direction insiste sur le fait que toutes les dépenses ont été justifiées, y compris une somme importante allouée pour la Covid-19, le gouvernement ne cesse de porter ces réserves.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »