BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Est / Ouganda: 4 somaliens arrêtés après la découverte d’un engin explosif
ouganda_militaires

Ouganda: 4 somaliens arrêtés après la découverte d’un engin explosif

Partagez ceci :

La police ougandaise a révélé ce mardi avoir mis la main sur 4 somaliens qui sont soupçonnés avoir apporté un engin explosif présumé dans un hôtel dans lequel le président Yoweri Museveni devrait passé.

Lors d’une inspection de routine lundi, la police ougandaise a découvert un détonateur dans un véhicule dans l’hôtel Speke Munyonyo situé dans une périphérie de Kampala à indiqué un porte-parole de la police, Fred Enanga à l’AFP.

« Les services de sécurité antiterroristes ont placé en détention quatre Somaliens. Nous devons désormais identifier l’origine de l’engin explosif présumé », a-t-il ajouté.

Très prisé par les touristes pour son luxe, l’hôtel Speke Munyonyo devrait accueillir une réunion ministérielle jeudi. Les services de sécurité ougandaise ont ainsi renforcé la sécurité autour de l’hôtel après cette alerte de la découverte des engins explosifs au sein de l’hôtel.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »