Home / A la Une / Patrice Talon: cette apparition polémique pendant ses vacances (photo)

Patrice Talon: cette apparition polémique pendant ses vacances (photo)

Partagez ceci :

Patrice Talon sous le feu des critiques. Des images du Président béninois publiées sur les réseaux sociaux suscite commentaires de tout genre.

Patrice Talon est en vacances actuellement. Et le Président béninois aurait décidé de faire un tour dans une usine de fabrication de masques. Une publication sur les réseaux sociaux le montre en visite à la Fondation Claudine Talon où des masques se fabriquent depuis un moment. 

« À la fondation Claudine Talon, au labo de production de cache-nez jetables et serviettes hygiéniques recyclables bio, le boss qui n’aime pas les failles observe minutieusement dans les moindres détails… », peut-on lire sur la publication.

Le Métronome à la FCT(Fondation Claudine Talon)

Publiée par Mehouede Yvonne Adjovi-Boco sur Lundi 10 août 2020

À la fondation Claudine Talon, le boss qui n'aime pas les failles observe minutieusement dans les moindres détails.Vacances utiles. #fieredetrebeninoise 🇧🇯

Publiée par Mehouede Yvonne Adjovi-Boco sur Lundi 10 août 2020

Si certains ont apprécié, d’autres n’ont pas hésité à critiquer ouvertement le chef de l’Etat qui aurait dû selont eux mettre en place une usine de l’Etat.

« Ce qui aurait été recommandé, c’est que cette usine installée à la fondation Claudine Talon soit plutôt la priorité de l’État et produise des masques de protection contre la propagation de la Covid-19 pour accompagner les béninois. Elle aurait aussi le mérite de donner de l’emploi à quelques béninois. Ça aurait été plus juste et compatible avec la fonction présidentielle » indique un commentaire relayé par Beninwebtv.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »