BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / deux / Pourquoi Trump a réinstauré les études bibliques à la Maison Blanche ?

Pourquoi Trump a réinstauré les études bibliques à la Maison Blanche ?

Partagez ceci :

Les études bibliques sont de retour à la Maison Blanche…après environ un siècle. Chaque semaine, les membres du cabinet de Donald Trump se réunissent dans le bureau ovale pour participer à ces séances de prières et de lecture de la Bible. Ces réunions durent entre 60 et 90 minutes et sont habituellement dirigées par le pasteur Ralph Drollinger, un ancien joueur de basket-ball professionnel âgé de 64 ans, informe Lalumieredumonde.fr

Le pasteur et sa femme Danielle qui ont fondé Capitol Ministries, se consacrant à apporter la parole de Dieu aux politiciens et aux fonctionnaires.

En mars 2017, peu de temps après que Donald Trump a pris la présidence, ils ont commencé les réunions de la Maison Blanche.

Résultat de recherche d'images pour "donald trump étude biblique"

Le président des Etats-unis ne peut pas y assister régulièrement, mais reçoit les huit pages préparées par Drollinger pour l’étude hebdomadaire, relève notre source.

« Il me répond avec des notes », dit le pasteur. En fait, ces études bibliques ne sont pas privées ou secrètes. N’importe qui peut les lire en ligne sur le site Web du ministère.

En juillet 2017, un certain nombre de leaders religieux se sont rassemblés autour de Donald Trump, lui ont imposé les mains et ont prié pour « la sagesse, l’orientation et la protection surnaturelle » lors d’une séance de prière au bureau ovale.

Dans un discours prononcé en juin 2017, souligne Chretiens.info, le successeur de Barack Obama a appelé les Américains à suivre et à vivre selon les enseignements de leur foi.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »