Home / A la Une / Présidentielle Togo : Agbeyome Kodjo, grand absent du débat télévisé !

Présidentielle Togo : Agbeyome Kodjo, grand absent du débat télévisé !

Partagez ceci :

La série d’émissions consacrée aux candidat à la présidentielle du 22 février prochain se poursuit sur la télévision togolaise. Annoncé pour ce samedi, Gabriel Agbeyome Kodjo n’était pas présent, il a été représenté par sa directrice de campagne.

Après les passages des trois premiers candidats (Me Tchassouna Traoré, Prof Wolou Komi et Dr William Kouessan), le tour du candidat Gabriel Agbeyomé Kodjo a été marqué par l’absence de ce dernier. Il a été représenté par sa directrice de campagne Adjamagbo Johnson Brigitte.

« Il regrette sincèrement son absence à ce débat parce que cela lui tenait à coeur. Mais pour des raisons de campagne il est loin de Lomé. Il doit être actuellement dans la région centrale, voilà pourquoi il m’a fait l’insigne honneur de le représenter et parler de son programme pour le Togo », a justifié Brigitte Adjamagbo Johnson.

Dans le programme de son candidat, Brigitte Johnson a expliqué que ce sera une gouvernance participative et une lutte contre la corruption et le détournement. Il prévoit notamment une augmentation de salaire pour les fonctionnaires dans une proportion à étudier une fois au pouvoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »