Accueil / Sports / Procès de Mendy : ces SMS troublants dévoilés l’enfoncent davantage 
CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 85

Procès de Mendy : ces SMS troublants dévoilés l’enfoncent davantage 

Partagez ceci :

Le dossier contre le champion du monde français est particulièrement lourd et les accusations gravissimes. Benjamin Mendy est accusé par sept femmes différentes de huit viols, une tentative de viol et une agression sexuelle pour des faits qui se seraient déroulés entre octobre 2018 et août 2021.

Des « informations additionnelles » en lien avec le procès sont parvenues et le procès a été ajourné à lundi prochain.

A la place, rapporte Pure People, les jurés ont pu écouter plusieurs échanges de messages et SMS entre les plaignantes, mais également entre les plaignantes et le principal accusé.

Parmi la liste de SMS, souligne notre source, l’un d’entre eux, écrit par la plaignante numéro 3 (qui accuse le joueur de l’avoir violée en janvier 2021) à un ami est assez éloquent. 

« Une des filles que je connais a été violée par Mendy. J’ai découvert ça aujourd’hui. C’est fou! Oui c’était récent », révèle la jeune femme.

Par la suite, elle indique être allée faire la fête chez le footballeur de 28 ans avant de déclarer à son ami avoir été agressée sexuellement par ce dernier.

A noter tout de même que Benjamin Mendy reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu’au jugement définitif.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »