Accueil / A la Une / Quand Vibe Radio se trompe sur les signes astrologiques des stars africaines

Quand Vibe Radio se trompe sur les signes astrologiques des stars africaines

Partagez ceci :

En voulant jouer sur les signes astrologiques de douze stars africaines et de la diaspora sur sa page Facebook, Vibe Radio Côte d’Ivoire s’est mélangée les pédales. L’une d’elle a réagi avec promptitude.

Entre autres : les Ivoiriens Dj Léo, Dj Arafat, les Nigérians Chidinma, Burna Boy, le Français Booba, le Franco-malien Mokobé, le Congolais Fally Ipupa ou encore le Camerounais Ténor…

Douze artistes pour les douze signes astrologiques. Vibe radio Côte d’Ivoire a cru bon mettre à contribution ses auditeurs et followers sur ses réseaux sociaux.

Puis, l’administrateur de la page de demander aux abonnés : «Tu portes le signe zodiaque de quelle star ?»

Mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu.

Le sélection publiée comporte de grosses erreurs. C’est le cas pour la star franco-malienne, Mokobé.

Le signe du zodiaque qui lui est attribué ne correspond pas du tout à sa date de naissance. Et le mec (à qui décidément rien n’échappe depuis la France) n’a pas tardé à réagir, en voyant la superbe affiche ce jeudi 30 septembre.

« Bon, Vibe radio Côte d’Ivoire, je n’aime pas ça hein. Pour la peine, quand l’album sortira (l’artiste prépare son prochain album : ndlr), je veux tous les titres en rotation pendant un an », écrit-il, avec un brin d’humour. Avant de préciser : « Je suis Gémeaux ». Le rappeur de Vitry-sur-Seine, membre fondateur du mythique groupe 113, a vu le jour le 24 mai 1976.

Mais en regardant de plus près la sélection, Mokobé n’est pas le seul lésé dans l’affaire. D’autres artistes ne sont pas correctement associés au signe du zodiaque qui correspond à leur date de naissance.

C’est aussi le cas de Dj Arafat (né le 26 janvier 86). Il est donc Verseau, contrairement à ce qui est marqué (Cancer).

Pareil pour Booba, né le 9 décembre (Sagittaire et non Taureau). Chidinma et Dadju ayant la même date de naissance (le 2 mai) sont Taureau et ne devraient pas logiquement se retrouver là, tous les deux, avec deux signes distincts.

Quant à Ténor (11 avril) il est du signe Bélier et non Lion.

En somme, c’est certainement une erreur de manipulation qui serait à l’origine de cette affiche. Curieusement elle figure toujours sur la page de la radio. 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »