BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire / Résurrection annoncée de DJ Arafat: ce qui s’est passé vendredi à minuit

Résurrection annoncée de DJ Arafat: ce qui s’est passé vendredi à minuit

Partagez ceci :

L’attente a été longue, le suspense à son comble. Au finish, les fans du roi du coupé-décalé n’ont vu que du feu. Dj Arafat n’a pu être ramené du monde des morts par le Pasteur David Aimé Jérémy, qui a promis de ressusciter le chanteur. Dans une vidéo publiée aux environs de 22h, l’homme de Dieu a expliqué ce qui s’est passé. 

Une pure désillusion ! Le brin d’espoir a fait place à la déception. Venus en nombre pour assister à la résurrection spectaculaire de Dj Arafat, décédé lundi dans un tragique accident de moto, les fans de l’artiste ivoirien ont tout simplement été désillusionnés.

« Vous m’avez vu. Je suis assis ici, personne n’est venu me chercher. Il est grand temps que toute la Côte d’Ivoire comprenne que j’étais prêt pour aller chez Arafat et que sa famille a refusé », a affirmé le pasteur.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »