Home / A la Une / Rivaldo: « Neymar sera meilleur joueur de la Copa »

Rivaldo: « Neymar sera meilleur joueur de la Copa »

Partagez ceci :

Rivaldo Borba Ferreira a donné son avis sur la prochaine Copa América prévue du 14 juin au 7 juillet 2019 au Brésil. Il estime qu’avec le retour de Neymar Jr en sélection qui sera d’ailleurs le meilleur joueur de la compétition, aucune équipe ne pourra battre le Brésil qui remportera la coupe.

« Je pense que le Brésil gagnera la Copa América avec une certaine facilité. Je ne vois aucune sélection qui puisse les battre, surtout avec le retour de Neymar qui pour moi, sera le meilleur joueur de la compétition », a déclaré Rivaldo sur les réseaux sociaux.

Selon Rivaldo, la star du PSG doit faire son retour au FC Barcelone. Neymar serait l’élément manquant aux Catalans pour soulever une nouvelle Ligue des Champions. « Ce serait un gros transfert pour Barcelone pour tout ce qui s’est passé en cette fin de saison », a dit Rivaldo avant de continuer.

« D’après mon humble avis, il est le joueur qui manque à Barcelone pour remporter la Ligue des champions. Il a de la personnalité et beaucoup de qualité pour reconquérir tous les supporters du club et aussi pour devenir le meilleur du monde », a ajouté le champion du monde 2002 sous les couleurs du Brésil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »