Accueil / sport / Sergio Aguero : après l’annonce de sa retraite, voici le message Lionel Messi
Lionel Messi

Sergio Aguero : après l’annonce de sa retraite, voici le message Lionel Messi

Partagez ceci :

Quelques heures après l’annonce de la retraite prématurée de Sergio Aguero mercredi, Lionel Messi s’est rendu sur les réseaux sociaux pour apporter son soutien à son compatriote.

Aucours d’une conférence de presse tenue mercredi, le joueur du FC Barcelone a annoncé qu’il mettait fin à sa carrière de footballeur. Une décision justifiée par le récent malaise cardiaque dont il a été victime.

Dans un message émouvant, la star parisienne a rendu un hommage émouvant à son ami.

« Pratiquement toute une carrière ensemble, Kun », a d’abord  écrit Messi qui est nostalgique des moments forts qu’ils ont vécu ensemble.

« Nous avons vécu de très beaux moments et d’autres qui ne l’étaient pas, tous nous ont uni de plus en plus et nous ont permis d’être plus amis. Et nous allons continuer à les vivre ensemble en dehors du terrain. Avec la grande joie de soulever la Copa America il y a si peu de temps, avec tous les titres que tu as obtenus en Angleterre… Et la vérité est que maintenant ça fait très mal de voir comment tu dois arrêter de faire ce que tu aimes le plus à cause de ce qui s’est passé avec ta santé.Tu continueras sûrement à être heureux parce que tu es une personne qui transmet le bonheur et ceux d’entre nous qui t’aiment seront avec toi. Maintenant, une nouvelle étape de ta vie commence et je suis convaincu que tu vas la vivre avec le sourire et avec toute l’illusion que tu mets en tout. ».

Pour ce qui est de l’avenir, Lionel Messi souhaite tout ce qui est de bien à son frère en dehors des pelouses.

« Tout le meilleur dans cette nouvelle étape !!! Je t’aime beaucoup mon ami, ça va beaucoup me manquer d’être avec toi sur le terrain et quand nous nous retrouverons avec l’équipe nationale !!! ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »