BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Musique / Showbiz : Ariel Sheney ‘contre’ les concerts de Fally Ipupa, Gims et Singuila à Abidjan

Showbiz : Ariel Sheney ‘contre’ les concerts de Fally Ipupa, Gims et Singuila à Abidjan

Partagez ceci :

« L’Ivoirien est quand même méchant. Les promoteurs de spectacles, vous êtes méchants ». Ces propos sont ceux d’Ariel Sheney qui manifeste son mécontentement vis à vis de l’organisation dans la capitale ivoirienne, du concert de ses confrères artistes étrangers à savoir Fally Ipupa, Gims, et Singuila.

Ariel Sheney se dit être choqué qu’on puisse organiser des concerts pour les artistes étrangers en cette fin d’année en lieu et place des musiciens évoluant en Côte d’Ivoire.

« On a passé 8 mois sans travailler, après tout çà, je pensais qu’on allait avoir des concerts ivoiriens. Malheureusement, les promoteurs de spectacles ont préféré prendre des artistes étrangers« , a pesté l’artiste.

“Je ne savais pas qu’il y avait autant d’argent pour faire venir des artistes de l’extérieur. Je n’ai pas envie de dire les cachets de ces artistes étrangers, de peur que je ne frustre certains. Ce sont des cachets exorbitants”, renchérit Sheney.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »