Showbiz : Coco Argentée renonce à son tour à la dépigmentation

Partagez ceci :

Apanage de plusieurs célébrités africaines, la dépigmentation est de plus en plus décriée. Ils sont de plus en plus nombreux à renoncer à cette pratique au Cameroun. En effet après Mani Bella c’est au tour de Coco Argentée, la star du Bikutsi de dire ‘’non’’ aux produits éclaircissants.


C’est sur sa page Facebook, tel que rapporté par culturebene que la star du Bikutsi a annoncé que sa consœur Mani Bella est parvenue à la convaincre de stopper la dépigmentation.

Dans sa publication Coco Argentée soutient mordicus que Mani Bella l’a convaincu de ne plus utiliser des produits chimiques sur sa peau.

Plus question de pratiquer le «djansang». Il faut souligner que les deux artistes évoluent dans le même registre du Bikutsi.

Devenu très répandu ce dénie de la peau noir commence par disparaître peu à peu. Les femmes noires acceptent leur excès de mélanine et les campagnes de valorisation de la peau noire ne cessent d’enflammer la toile.

Il serait bien d’après plusieurs internautes de s’accepter, s’aimer et s’apprécier. Encore mieux pour certains qui affirment que la peau noire serait la plus belle.

Après Mani Bella et Coco Argentée qui sera le prochain révolté contre le «djansang» ?