Showbiz: de troublantes révélations sur la femme de Dj Arafat

Partagez ceci :

De révélations fracassantes sur l’épouse d’Arafat après que l’artiste ait déclaré avoir couché avec la femme d’Ariel Sheney, et récemment avec la femme d’Elow’n du groupe Kiff no Beat.

Selon Beninwebtv, suite à sa bagarre avec Debordo Leekunfa, Arafat dj a fait l’objet de railleries de la part d’Elow’n, un membre du groupe Kiff no beat.

En réplique, souligne la même source, le Zeus d’Afrique a encore affirmé avoir entretenu une relation amoureuse avec la femme du jeune rappeur qui, en retour, n’a pas hésité à faire des révélations sur la femme d’ Arafat dj.

”Grand, ta femme actuelle est l’ex de Joochar qui se trouve être l’un des membres du groupe Kiff No Beat », a repondu Elow’n.

Notre source souligne que Jochard ne serait pas le seul acteur du showbiz qui ait eu des rapports sexuels avec la belle Carmen, la dulcinée d’Arafat.

A en croire Abidjanpeople, le boss du couper décaler, le Molare, est aussi passé par là. Le troisième sur la liste est Dj Mix.

En plus, un certain Saïd connu dans le monde des jeunes ”brouteurs” est cité comme étant l’ex de la femme d’ Arafat, écrit le site.  

Tout porte à croire que Dj Arafat est dans le challenge avec ces collègues artistes.

Pour l’heure, le boss de la Yorogang qui se retrouve dans tous ses états selon un de ses proches, n’a pas encore réagi officiellement.

Fera-t-il un démenti, c’est le wait and see !