Accueil / A la Une / Côte d’Ivoire : Elown Kiff No beat ne croit pas en l’existence de Dieu

Côte d’Ivoire : Elown Kiff No beat ne croit pas en l’existence de Dieu

Partagez ceci :

Membre très influent du meilleur groupe du rap ivoirien (Kiff no beat ) depuis une décennie, Elown s’est lancé dans une carrière solo il y a quelques années. Le jeune rappeur qui est sur une pente ascendante affirme qu’il croit en ses potentialités et non à une quelconque force spirituelle.

Véritable vedette du rap ivoirien en témoigne ses titres à succès qui cumulent plusieurs millions de vues sur internet, Elown s’apprête à donner un coup d’accélérateur à sa carrière. L’ancien membre du groupe Kiff no beat a en vue un featuring avec la méga star du rap français, Black M,  ce qui va acter probablement sa conquête des passionnés du rap à l’international.

Des fans le soupçonnent d’avoir recours aux pratiques occultes pour booster sa carrière. Selon l’intéressé, il n’en est rien et il assure ne pas être intéressé par le spirituel.


« Je ne vais ni à l’église ni à la mosquée. Je n’aime pas faire les choses à moitié. J’aime faire les choses entièrement. Donc, pour l’instant, tout ce qui est spirituel ne m’intéresse pas. Je ne vais ni à l’église ni à la mosquée, gbass et maraboutage ne m’intéressent pas également. Le jour où je me sentirai prêt à me consacrer entièrement au spirituel, je le ferai, car je ne veux pas appartenir à une communauté religieuse et ne pas respecter ses prescriptions. Donc, pour l’instant, je crois en moi, en mon travail et en mes rêves», a-t-il révélé dans l’une de ses sorties sur ses réseaux sociaux.

Par Henri AKODO




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »