BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Musique / Showbiz : un membre de Kiff no Beat, soupçonné d’avoir c0uché avec la femme de Blaaz

Showbiz : un membre de Kiff no Beat, soupçonné d’avoir c0uché avec la femme de Blaaz

Partagez ceci :

La polémique enflait depuis quelques temps sur la toile. Longtemps interpellé pour se prononcer sur cette rumeur, Elown (photo ci-dessous), membre du groupe Kiff no Beat, a finalement répondu favorablement à la requête des fans en décidant de lever un coin de voile sur sa prétendue relation avec la femme de Blaaz. Eh bien, le rappeur qui évolue désormais en solo a tout balancé jeudi 21 janvier 2021 dans un échange avec ses admirateurs.

« Je profite de ta question pour répondre à tous mes frères béninois. Cette rumeur est dix mille fois fausse », a fait savoir Elown.

Ce dernier attribue ces bruits de couloir aux rappeurs béninois. Selon lui, ceux-ci auraient répandu cette fausse nouvelle pour nuire à Blaaz qui est actuellement souffrant. 

« C’est des conneries. Prompt rétablissement à notre frère, Blaaz. J’adore le Bénin », a ajouté le membre du groupe Kiff no Beat.

Elown Kiff NoBeat Challenge: un challenge qui ouvre des portes ? -







Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »