Home / A la Une / Showbiz: le Zouglou fait son entrée à Universal music

Showbiz: le Zouglou fait son entrée à Universal music

Partagez ceci :

Zouglou Makers vient d’inscrire son nom dans l’histoire de la musique ivoirienne. Le groupe musical ivoirien vient de rejoindre Universal music. Une nouvelle étape qui leur permet de rêver grands.

Un vrai ouf de soulagement pour le groupe Zouglou Makers. Jean Roger et les siens rejoint Universal Music, leader de la production et de l’édition musicale.

Zouglou Makers cède par le biais de cette signature, la gestion de son image, ses contrats de prestations et autres à Universal. Il faudrait donc désormais passer par « Universal » pour toutes les sollicitations de « Zouglou Makers ».

Le groupe va désormais bénéficier d’une promotion et du réseau international de cette Major musicale mondiale. C’est le tout premier groupe Zouglou à signer chez Universal Music Africa : «La famille s’agrandit et elle manquait de Zouglou» laisse entendre le label Musical piloté.

Cette nouvelle étape sera consacrée à travers la sortie prochaine d’une chanson intitulée « Sanuma Remix ». disponible dans le courant de l’été 2019.  

Créé en 2007, le groupe Zouglou a fait du chemin. Composé des musiciens Jean Roger Adom (lead vocal du groupe), Willy Gavara, Samuel Allui, Hervé Gomé alias Kayou, Stephen Djirabou alias Phény le Magicien, Mike le Babachê et Etienne Assahoua ; les zouglou Makers se révèlent au public à travers leur premier album ‘’Djamo Djamo’’ en 2014.

12 ans après son lancement, il franchi désormais un nouveau palier. Son évolution progressive est un exemple pour les autres artiste du continent qui devront parfois faire preuve de patience.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »