BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / Taekwondo: la Tunisie vise des médailles aux JO de Paris

Taekwondo: la Tunisie vise des médailles aux JO de Paris

Partagez ceci :

L’équipe de Tunisie de taekwondo renforce son entraînement en vue des Jeux Olympiques de Paris à venir cet été. Plusieurs champions sont présents dans l’équipe.

Selon l’entraîneur adjoint Hechmi Jendoubi, « nous sommes en train de nous préparer pour les Jeux Olympiques, qui sont la plus grande compétition sportive au monde. J’espère que de nombreuses médailles seront remportées… »

Mohammed Khalil Jendoubi, médaillé d’argent dans la catégorie des 58 kg de Tōkyō, est l’un des athlètes de l’équipe, qui, à ce jour, occupe le meilleur classement mondial.

« Nous avons dépassé le niveau mondial. Nous sommes au niveau olympique… Nous n’avons pas l’impression que les autres concurrents sont meilleurs ou plus forts que nous. Nous avons les mêmes conditions techniques et physiques », a affirmé Firas Gatoussi, taekwondoïste tunisien.

Chaima Toumi, championne africaine, n’a pas caché sa fierté en déclarant : « c’est la première fois que quatre champions sont qualifiés pour les JO. Nous sommes premiers dans les pays arabes et africains. C’est tellement important. Grâce à Dieu, nos rêves se sont réalisés et nous avons honoré notre pays. Nous avons fait connaître le tekewondo en Tunisie et nous avons fait le travail ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »