Home / A la Une / The Voice Afrique Francophone 2020 : le Togo fait le buzz (vidéos) !

The Voice Afrique Francophone 2020 : le Togo fait le buzz (vidéos) !

Partagez ceci :

C’est trop tôt pour le dire. Cependant, l’entrée fracassante des deux candidats togolais à la saison 3 de The Voice Afrique qui a finalement débuté ce samedi 15 février a laissé le jury ainsi les spectateurs sans voix.

A ce concours de détection de la meilleure voix d’Afrique francophone, le Togo a encore fait parler de lui à travers la prestation de Foganne Atsou et Aglago Kessy, tous les deux âgés de 25 ans.

Charlotte Dipanda, Nayanka Bell, Lokoua Kanza et Hiro, aucun d’eux n’est resté indifférent à la voix envoûtante de la jeune Kessy qui a interprêté « Africa » de Ismael Lô. C’est le premier talent à faire buzzer les quatre coachs dans cette nouvelle saison. Pour sa part, Foganne a réussi avec le titre « Africa typic collection » du camerounais Sam fan Thomas à gagner le cœur de Lokua Kanza, Charlotte Dipanda et Hiro.

Tenant du titre de la saison 2 grâce à Victoire Biakou, le Togo est une fois encore représenté par 6 jeunes voix d’or. Cette année, le gagnant de The Voice Afrique francophone bénéficiera de la production d’un single et de son clip vidéo ainsi qu’un montant qui sera annoncé par le sponsor lors de la finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »