Home / A la Une / ‘The Voice Afrique francophone’ : Lady Shine empoche les 10 millions

‘The Voice Afrique francophone’ : Lady Shine empoche les 10 millions

Partagez ceci :

La saison 3 du plus grand concours de musique en Afrique francophone ‘The Voice’ a bel et bien tenu toutes ses promesses le samedi 1er mai. A la suite du passage des 4 candidats Foganne, GiovannI, Lady Shine, Carina Sen, retenus pour la finale de cette édition, un seul gagnant a été retenu et il s’agit de Lady Shine, de nationalité burkinabé.

Que remporte le vainqueur ?

Notons que l’heureux gagnant de cette 3è édition de The Voice Afrique francophone sera produit par la grande maison de production Universal Music.

Cette dernière promet un premier single dans l’intérêt du vainqueur au plus tard à la fin du mois de juin. Du coup Lady Shine partira aussi avec un chèque de 10 millions de FCFA.

L’émission voit défiler plusieurs candidats qui débutent leur parcours par les auditions à l’aveugle pour choisir un coach (membre du jury) qui l’aidera à, s’il en a l’occasion, gagner la saison.

Le candidat devra affronter ses adversaires dans l’équipe du même coach lors de battles et d’épreuves ultimes pour arriver aux GrandShows (prime en direct) où le public donne son avis sur les prestations en direct.

La finale du concours ‘The voice Afrique Francophone’ du  1er mai en Côte d’Ivoire.

Le Togolais Foganne Atsou est l’un des finalistes. L’artiste a toutes ses chances, estime mercredi Togo Matin. Malheureusement, il a été éliminé.

Avec Afrikbuzz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »