Home / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire / Togo: Gogoligo se cache-t-il pour réaliser ses projets ?

Togo: Gogoligo se cache-t-il pour réaliser ses projets ?

Partagez ceci :

Mawulikplimi Komi N’TSULEY alias Gogoligo est bien connu du monde humoristique togolais voire au-delà. Auparavant l’un des humoristes les plus adulés au Togo, l’homme semble tomber en disgrâce auprès de son public. Ses dernières scènes ayant tourné au fiasco, l’artiste a vraisemblablement pris du recul depuis lors. Mais, c’est loin de finir. Gogoligo dit être entrain de « se cacher pour réaliser ses rêves ».

Dans une interview accordée au confrère myafricainfos.com, l’ancien membre du duo « Gbadagog » s’est prononcé sur sa carrière et ses projets à venir.

 » Beaucoup de projets sont en cours de réalisation. Mais le fait est que malheureusement, si ailleurs les projets de spectacle sont accueillis et soutenus par des personnes désireuses d’aider à sa réalisation, chez nous ce n’est pas forcément le cas. Beaucoup de haine et d’appréhension, ce qui fait qu’on est bien obligé de se cacher pour réaliser nos projets. Les résultats parleront d’eux mêmes. Pour l’instant, juste pour vous mettre la puce à l’oreille, retenez le mois de juillet et novembre de cette année, c’est tout ce qu’il y a à dire pour le moment. Pour le reste « wait and see » « , a affirmé celui qui aime claironner que « 12 n’est n’est pas 21 ».

Annoncé aux côtés de ses pairs Gohou, Digbeu de la Team Mamane en Côte d’Ivoire sur le parlement du rire depuis l’année dernière, Gog affirme que tout y est désormais et que tout se jouera cette année !

 » En effet, j’y serai bel et bien cette année ! Je confirme que je serai aux côtés de mes pairs et doyens en cette 7ème saison du Parlement du Rire. J’ai plusieurs fois envoyé des textes qui malheureusement n’avaient pas été retenus mais cette fois-ci la roue a tourné et me voici dans la nouvelle équipe qui embarque aux cotés de Mamane. Et rassurez-vous je représenterai valablement mon pays « , a-t-il laissé entendre.

Et d’ajouter:  » Des surprises, beaucoup de surprises vous attendent. Tout le monde me connait au pays, je ne suis plus à présenter, il restait juste à impacter la scène internationale et c’est l’occasion justement de faire mes preuves. C’est le Togo qui gagne et c’est le drapeau togolais qui flotte de plus en plus haut pour la joie de tous. »

Résultat de recherche d'images pour "gogoligo"


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »