BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Politique / Togo: Kamal Adjayi en opération de salubrité avec la population de Tokoin Elavagnon

Togo: Kamal Adjayi en opération de salubrité avec la population de Tokoin Elavagnon

Partagez ceci :

En campagne électorale pour les locales du 30 juin prochain, Kamal Adjayi, en visite cette semaine aux populations de sa commune, a été très touché des réalités que vivent les populations de Tokoin Elavagnon. L’environnement dans lequel vivent ces derniers, laisse plus qu’à désirer. Habitué à des actions de développement communautaire, le président du mouvement « Engagement pour l’avenir, M. Kamal a sollicité les services de l’ANASAP pour apporter ce samedi, une solution rapide et urgente aux populations du Golfe 3.

Entouré de ses colistiers, avec la collaboration des habitants et appuyé par l’ANASAP, le candidat au scrutin du 30 juin a mené ce matin, une action de salubrité publique dans le quartier Elavagnon.

« Nous n’arrivons pas à dormir »

« Nous n’arrivons pas à dormir en saison de pluie. Les caniveaux sont bouchés et quand il pleut, nous sommes obligés d’évacuer les eaux stagnantes dans nos chambres avant de trouver de la place pour se coucher « , a confié LAMBONI Antoine, un jeune résident de la localité et membre du CDQ.

 » Nous saluons cette initiative ! Cela fait déjà un moment que nous voudrions et cherchons à faire cette opération d’assaisonnement, mais faute de moyens matériels et financières, nous n’y arrivons pas. Mais grâce à Dieu, les candidats UNIR ont pensé à nous et nous ont offert les moyens de le faire. C’est bien avec fierté que nous accomplissons, ce travail. « , s’est-il réjouit.

 » Je tiens à d’abord remercier les candidats UNIR du Golf 3 pour leur engagement à l’endroit de la population de Tokoin Elavagnon « , a-t-il adressé avant de poursuivre :  » Il n’y a pas lieu de se soucier pour l’électorat du 30 juin. Notre mobilisation derrière Kamal Adjayi et ses colistiers, candidat de la liste UNIR Golfe 3, se traduira par notre vote dans les urnes, le dimanche surprochain ».

« Je profite de cette occasion pour appeler la population du quartier Elavagnon à porter leur voix aux candidats de la liste UNIR, Lomé commune Bè-Ouest afin de leur permettre de continuer à faire plus, ce qu’ils ont déjà débuté », a conclu Antoine.

Ci-dessous, l’opération de salubrité publique en quelques images:




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »