Accueil / A la Une / Locales au Togo: Kamal Adjayi (liste UNIR) au cœur des réalités de la population de Tokoin-Lycée

Locales au Togo: Kamal Adjayi (liste UNIR) au cœur des réalités de la population de Tokoin-Lycée

Partagez ceci :

On ne peut défendre l’intérêt d’une population si on ne sait ce que vit et ce dont à besoin cette dernière. Afin de s’acquérir des réalités des populations de la commune de Bè-Ouest, mieux répondre à leur besoin et plus vite d’ailleurs une fois élus à la mairie, Kamal Adjayi et ses colistiers étaient en opération porte à porte ce mardi 18 juin dans le quartier Tokoin-Lycée.

D’un quartier à un autre, les candidats de la liste UNIR de la commune de Bè-Ouest multiplient les rencontres avec leur population depuis le début de la campagne comptant pour les élections locales du 30 juin prochain. Vivre les réalités de ces compatriotes s’avère nécessaire et primordiale pour ces candidats qui se sont lancés dans une action de recueil des doléances des populations à la base.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est IMG-20190619-WA0015.jpg.

Le constat d’ailleurs a été clair ce mardi. Kamal Adjayi  s’est dit « touché de certaines conditions qu’ils ont vues sur le terrain » tout en saluant au passage « l’accueil qui leur a été réservé ».

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est IMG-20190619-WA0018.jpg.

« Il y a beaucoup de choses à faire et pour y arriver, nous avons besoin de beaucoup d’initiatives, de bonnes volontés.  Il ne faut pas attendre que tout vienne du gouvernement car leur défis sont nombreux, énormes. Ils ne peuvent pas tout faire », a affirmé M. Adjayi, candidat à la municipalité.

«  Nous qui sommes à la base devrions aussi  travailler, apporter notre contribution pour le développement du pays

J’ai demandé aux populations de se mobiliser… Nous serons là samedi pour commencer à faire ce que nous pouvons.

Mais, nous pourrons apporter la majeure contribution que quand nous serons à la mairie. Toutefois, nous nous devons d’apporter, et nous allons le faire samedi, une solution rapide et efficace aux problèmes constatés sur le terrain qui s’avèrent urgentes. Avec un poste à la mairie, nous ferons beaucoup plus parce que nous avons la volonté, le dynamisme et l’énergie pour développer » a-t-il expliqué militants UNIR et à toute la population de Tokoin Lycée, le candidat à la municipalité.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est IMG-20190619-WA0017.jpg.

Voilà pourquoi, dit-il, président du mouvement « Engagement pour l’avenir » : « Je prie donc toute la population à voter massivement les listes UNIR parce que ce sont des équipes formidables composées de personnes ressources et expérimentées qui se soucis de leur développement, de leur bien-être et donc qui sont prêts à les servir ».





Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »