BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / West Africa / Togo / Locales: Kamal Adjayi appelle les populations de « Le Togo-Hanoukopé » à voter UNIR

Locales: Kamal Adjayi appelle les populations de « Le Togo-Hanoukopé » à voter UNIR

Partagez ceci :

L’opération de séduction des électeurs comptant pour les élections locales du 30 juin, a démarré vendredi 14 juin et court jusqu’au 28 juin prochain. A en croire Kamal Adjayi, candidat de la commune Bè-Ouest sur la liste UNIR, la campagne électorale est l’occasion idéale pour retourner s’enquérir des nouvelles des populations à la base.

Au cours d’un meeting tenu hier à Lomé, au quartier Le Togo-Hanoukopé, l’acteur politique et social a tenu à expliquer aux militants du parti Union pour la République et aux riverains, la nécessité de voter pour la liste UNIR.

Pour Kamal Adjayi, le Chef de l’Etat et son gouvernement, avec le soutien de son parti, bâtent quotidiennement un travail de modernisation globale et de transformation durable du pays.

« Alors que le canal s’avère long entre le gouvernement, les ministres et la population, il est important que nous (candidat de la liste UNIR) au niveau de la mairie, puissions recenser les doléances de la population à la base et pouvoir les remonter en haut tout en mettant plus l’accent sur le développement et l’avancée du pays », a confié le candidat à la municipalité.

Selon le président du mouvement social « Engagement pour l’avenir », le développement de la communauté est une nécessité et il urge de renforcer la gouvernance locale, d’être proche et en contact direct des populations, prises zone par zone, afin de pouvoir agir pour eux et dans leur intérêt.

« Si nous sollicitons aujourd’hui le suffrage de la population, c’est bien dans le but pas de continuer mais d’amplifier ce que nous avons déjà commencé », a-t-il expliqué avant d’ajouter : « amplifier parce que nous avons le devoir de le faire, nous continuerons qu’on vote pour nous ou pas. Nous estimons juste qu’avec un poste politique, nous pouvons faire dix fois plus vite et dix fois mieux. C’est pourquoi nous demandons leur confiance pour mieux les servir ».

« Il ne s’agit forcement pas de voter pour moi, mais de voter surtout pour la liste UNIR », a conclu le candidat de la commune Bè-Ouest.

La citoyenneté, l’union, l’entraide et la solidarité sont entre autres, les valeurs qu’a toujours prônées Kamal Adjahi et son mouvement apolitique « Engagement pour l’avenir ». Lequel œuvre dans le social, la scolarisation des enfants démunis surtout.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »