Accueil / A la Une / Togo: quand l’ANC appelle ses militants à voter pour Pasteur Edoh Komi

Togo: quand l’ANC appelle ses militants à voter pour Pasteur Edoh Komi

Partagez ceci :

La campagne électorale continue de battre son plein sur l’ensemble du territoire togolais pour les élections municipales du 30 juin prochain. A quelques heures du coup de sifflet final, les différents candidats jouent le tout pour le tout pour convaincre l’électorat. Hier mercredi au marché d’Atiégou, dans la commune du Golfe 2, le Secrétaire national chargé à la communication de l’Alliance Nationale pour le changement (ANC), Eric Dupuy a battu campagne pour la liste des Indépendants « La voix des sans voix ».

N’étant pas en campagne dans cette commune, l’ANC a convié tous ses militants à massivement à voter la liste « La voix des sans voix » du Pasteur Edoh Komi.

« En l’absence de l’ANC dans la commune du Golfe 2, il y a un risque fondamental, c’est que nos militants s’abstiennent d’aller voter le dimanche. Et en s’abstenant d’aller voter dimanche, cela voudrait dire qu’ils favorisent le RPT-UNIR. Donc pour barrer la route au RPT-UNIR dans le Golfe 2, nous avons décidé de soutenir la liste La voix des sans voix », a laissé entendre Eric Dupuy.

A en croire le bras droit de Jean-Pierre Fabre, président national de l’ANC, il n’y pas meilleurs candidats que ceux de la liste « La voix des sans voix » pour assurer le développement dans cette commune. 

Pour rappel, la liste de l’ANC portée par Éric Dupuy dans le Golfe 2 a été invalidée par la Cour Suprême. 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »