BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Affaires / Togo: voici les critères pour être éligible à PAIEJ-SP

Togo: voici les critères pour être éligible à PAIEJ-SP

Partagez ceci :

Le Projet d’Appui à l’Employabilité et à l’Insertion des Jeunes dans les Secteurs Porteurs (PAEIJ-SP) recherche 805 primo-entrepreneurs agricoles; ceci en vue de la mise en œuvre des projets d’entreprises dans les clusters AGROKOM, JCAT, Al Walid Agrobusiness, AVI, CAT, NSCPA, SAM, renseigne Ma nation Togo.

Selon le média, pour être éligible, les projets doivent porter sur la production du soja, du manioc, du champignon, sur la mécanisation agricole etc.

Le nombre de candidats recherchés varie en fonction du cluster.
Etre âgé de 18 à 45 ans, être togolais, porteur d’un projet innovant développé en réponse à l’appel à projets, avoir au moins un an d’expérience dans le secteur ou sous-secteur visé, avoir la capacité de fournir un apport personnel de 10% du montant du projet, tels sont les critères de sélection des candidats, précise notre source.

Le site rapporte que le candidat doit par ailleurs s’engager à respecter les principes d’agrobusiness et d’un cluster (contractualisation avec les autres acteurs, participation aux activités du cluster), etc…




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »