Home / Affaires / Togo : cette opportunité pour des entrepreneurs agricole

Togo : cette opportunité pour des entrepreneurs agricole

Partagez ceci :

Une opportunité unique à saisir. Le Projet d’Appui à l’Employabilité et à l’Insertion des Jeunes dans les Secteurs Porteurs (PAEIJ-SP), en collaboration avec plusieurs entreprises, est à la recherche de 805 primo-entrepreneurs agricoles. Les porteurs de projets sont donc invités à s’y intéresser.

C’est une nouvelle opportunité qui s’offre aux porteurs de projets du Togo. L’objectif du PAEIJ-SP est de réussir à mener à bien des projets d’entreprise dans les clusters AGROKOM, la JCAT, Al Walid Agrobusiness, AVI, CAT, NSCPA et SAM.

Plusieurs critères sont élaborés notamment l’âge des candidats compris entre 18 et 45 ans. Dans le choix des projets, les différences se feront entre autres, en fonction du cluster concerné, de la production du soja, du manioc, du champignon, au service de mécanisation agricole, entre autres.

Ces porteurs de projets qui doivent être de nationalité togolaise et avoir au moins un an d’expérience dans le secteur ou sous-secteur visé. Ils doivent être également être capable d’apporter personnellement 10% du coût du projet.

Les retraits des dossiers ont déjà démarré depuis le 04 décembre dernier aux différents bureaux des entreprises partenaires du PAEIJ-SP. La date de clôture des dépôts est fixée au 23 décembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »