Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Tonto Dikeh: l’actrice très en colère contre ses pairs, voici la raison !

Tonto Dikeh: l’actrice très en colère contre ses pairs, voici la raison !

Partagez ceci :

Depuis quelques jours, la hargne de l’actrice nigériane Tonto Dikeh fait le tour des réseaux sociaux. Face à une situation dont elle a été elle-même témoin,l’actrice donne raison à ceux qui taxent les actrices de ‘’prostituées’’.

La colère de l’actrice proviendrait d’un de ses confrères pris en flagrant délit. L’actrice aurait lors d’un de ses voyages à Dubaï, surpris le mari d’une de ses amies avec une autre actrice, censée être la meilleure amie de l’épouse. Et c’est sur sa page Instagram que l’actrice à déversé sa colère.

« Dieu s’il te plaît, nous sommes prêts…. Comment pouvez-vous laisser votre femme au Nigeria et emmener sa meilleure amie actrice lors d’un voyage à Dubaï ? Femmes, je vous souhaite à tous de voir les hommes que nous épousons. Je suis livide…….Pour l’actrice vous devez être brulé vif. Après toutes ces discussions avec sa femme, vous la trahissez de la sorte. Pas étonnant qu’ils disent que nous sommes des prostituées », a-t-elle déclaré.

D’après Myjoyonline, les actrices sont habituellement caricaturer de libertine pour leur habillement très souvent séduisant et le changement de compagnons souvent récurrents.

Il faut toutefois souligné que rares sont les couples des actrices et acteurs qui ont tenu des années durant.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »