Cinéma: Genevieve Nnaji met Netflix dans la poche

Partagez ceci :

Genevieve Nnaji, la célèbre actrice nollywodienne ne cesse de surprendre et d’étonner plus d’un et cela au-delà du continent. Son chef d’œuvre, « Lion Heart », séduit les services de streaming en ligne.

Netflix, n’a pas hésité à débourser trois millions de dollars, soit 1 095 000 000 de nairas pour le film d’après buzzyafrica. Ce qui de facto « Lion Heart », le premier film original de Netflix produit au Nigeria comme souligné par Allo Ciné.

Produit en 2018 par Chinny Onwugbenu et réalisé par Genevieve Nnaji , mettant en avant Pete Edochie, Genevieve Nnaji et Nkem Owoh, le film rapporte l’histoire d’ une femme qui se bat dans un secteur dominé par les hommes.

Adaeze relève le défi lorsque son père, le chef Ernest Obiagu, est contraint de prendre du recul en raison de problèmes de santé. Ce dernier nomme son frère excentrique, Godswill, pour diriger l’entreprise familiale avec fille. Les choses se compliquent lorsqu’elle découvre que l’entreprise est confrontée à de graves difficultés financières. Malgré leurs divergences, tous apporteront leurs contributions pour sauver l’entreprise.

Il faut souligner que l’actrice et productrice a su s’imposer dans l’industrie cinématographique nigériane. Elle est une référence et est aujourd’hui considérée comme la femme la plus riche de l’industrie nollywoodienne.

Désireuse de conquérir Hollywood avec son entrée dans l’agence américaine de film, United Talent Agency, l’actrice entend conquérir le monde du cinéma dans sa globalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *