Accueil / A la Une / Top 5 des Ivoiriens les plus riches en 2020

Top 5 des Ivoiriens les plus riches en 2020

Partagez ceci :

Le classement des 05 Ivoiriens les plus riches en 2020 vient de tomber. Mais, avec quelques surprises. A préciser que cette liste ne comporte pas des personnalités politiques ivoiriennes.

  1. Alpha Blondy

Sans surprise, le chanteur avec ses nombreuses tournées internationales et albums a le titre de chanteur ivoirien le plus riche.

2. Tidjane Thiam

Il s’agit d’un banquier franco-ivoirien qui a dirigé pendant quelques années le groupe Crédit Suisse, un poste qu’il a quitté il y’a un peu plus d’un an.

3. Didier Drogba

Pendant ses nombreuses années en tant que joueur dans le club de Chelsea, l’ancien capitaine des éléphants percevait un salaire annuel de 8 millions d’euros, auxquels il faudrait rajouter de nombreux bonus.

4. Jean Kacou Diagou

La liste comporte également la présence du richissime banquier Jean Kaou Diagou. PDG du groupe NSIA Banque. Sa fortune est estimée à 405 millions de dollars.

5. Kouamé Konan N’Sikan

Kouamé Konan N’Sikan est aujourd’hui présenté comme l’un des pionniers du transport en Côte d’Ivoire. La compagnie UTB dont il est le fondateur, dispose d’environ 300 cars de transports.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »