BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / Amérique / « Tu me rends si fière, je t’aime », le vibrant message de Michelle Obama à Beyoncé

« Tu me rends si fière, je t’aime », le vibrant message de Michelle Obama à Beyoncé

Partagez ceci :

Entre le coupe Obama et celui que forme Beyoncé avec Jay Z, les choses vont comme sur des roulettes. Alors que Beyoncé vient d’annoncer un documentaire Netflix intitulé « Homecoming », sur sa performance à Coachella, en 2018, Michelle Obama a saisi l’occasion pour d’abord la féliciter, et ensuite lui manifester sa grande admiration à travers une vidéo postée sur sa page Twitter.

« Eh, la reine ! Tu as remis ça. Tu as placé la barre haut pour nous tous, et sans faire de faux pas. Je pourrais être surprise, mais je te connais. Je te connais bien. Girl, tu me rends si fière, je t’aime. Et j’aime que ton film Netflix “Homecoming” soit alimenté par les leaders, penseurs et poètes noirs qui ont ouvert la voie pour les gens comme nous. J’aime que ce soit une célébration et un appel à agir. Et j’aime que tu utilises ce film pour inspirer la prochaine génération qui écrira l’histoire, qui battra des records, qui dirigera le monde dans les années à venir. Alors à toi, ma chère amie, je veux simplement dire : continue de dire la vérité, parce que tu y arrives comme personne. », a adressé l’ex First Lady des Etats-Unis à l’interprète de « Single Ladies », qui avait exécuté l‘hymne nationale américain lors de la seconde cérémonie d’investiture du président Obama, en 2013.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »